AUTHENTIQUE MENUISERIE

vous accompagne étape par étape tout au long de votre projet.

Découvrez notre méthode de travail et les grandes étapes de réalisation d’un projet notamment d’installation de fenetre volet et porte blindee.

1 - DIAGNOSTIQUE GRATUIT

Authentique Menuiserie vous contacte sous 48h pour réaliser un diagnostic précis gratuit : état des dormants, battants, état de la quincaillerie, étanchéité, isolation phonique et thermique, test d’ouverture/fermeture, sécurité.

2 - DEVIS GRATUIT

Nous prenons les mesures et établissons un devis complet*, pose comprise, avec les croquis de vos futures menuiseries, sans engagement de votre part.
* Dans la plupart des cas, directement à domicile à l’aide d’un logiciel spécialisé.

3 - CONSEILS

Nous nous engageons à vous proposer la solution la plus adaptée au meilleur prix. Nous vous informons de toutes les déductions fiscales et aides auxquelles vous pouvez prétendre.

4 - PRISE DE MESURES

Après la signature, un technicien-conseil Authentique Menuiserie prend les mesures exactes de vos menuiseries et évalue par avance chaque détail de la pose afin de préparer la fabrication et le travail des poseurs.

5 - CONFIRMATION DE COMMANDE

Chez Authentique Menuiserie, nous nous engageons par écrit à respecter la commande et les délais de pose convenus avec vous.

6 - FABRICATION DES FENETRES

Notre technicien-conseil programme la fabrication de vos menuiseries.

7 - CONFIRMATION DU RENDEZ VOUS

Vous serez contacter par notre service technique, quelques semaines après le métrage pour définir ensemble une date de pose.

8 - POSE

Nos poseurs formés et agréés RGE mettent en place vos nouvelles menuiseries le jour annoncé en prenant soin de protéger vos meubles et le sol pour une pose soignée sans dégâts, dans les règles de l'art. Ils assurent la mise en service en votre présence et passent l’aspirateur dans la pièce avant de partir.

9 - SAV

A votre disposition ! Vous avez une question liée à l'après vente ? Notre service consommateurs vous répond, de 8h à 19h du lundi au vendredi.